Qui êtes-vous ?

Petite troupe de masseurs itinérants. Comme disait ma grand mère : "il n'y a pas de mal à se faire du bien" Prenez le temps de prendre le temps et laissez vous faire.

Un peu d'information

"La Décontraction à la Française" est une association créée par André Choukroun, qui propose un concept de détente et de convivialité citoyenne baptisé : "Mouffartus Contrescarpus"
Elle propose gratuitement des massages d'une dizaine de minutes, dans le but d'apporter un peu de bien être et de détente "aux invités" qui acceptent de s'abandonner entre les mains des "agents anti-stress" formés à ce concept.
Attention, il ne s'agit pas d'un type de massage, mais d'un programme rationnel de gestes décontractant. Il n'est pas thérapeutique et ne remplace en aucun cas la consultation d'un praticien ou d'un médecin.
En revanche, c'est une manière originale et conviviale de relaxer et faire oublier le stress et les petits tracas de la vie quotidienne.
Le massage est gratuit, mais les "invités" peuvent laisser une petite pièce ou un pourboire.

lundi 7 mars 2011

Un Dimanche après midi en mars 2011

5 commentaires:

  1. Formidable initiative. Bravo ! Marie.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou d'une ancienne agent anti-stress qui a toujours sa carte et qui aimerait beaucoup reprendre sur Paris. Y a-t-il toujours des rendez vous à la Place de la Contrescarpe ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Ma soeur et moi avons eu la même idée, et nous cherchions des infos pour savoir si les villes acceptaient facilement les "agents anti-stress"? Pas trop de tracasseries administratives?
    Des autorisations quelconques à demander?

    MERCI beaucoup d'avance pour vos réponses!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    j'aimerais beaucoup devenir "agent anti-stress" à Paris mais comment s'y prend t'on? auprès de qui devons nous nous inscrire?

    Merci beaucoup pour votre réponse

    Amandine

    RépondreSupprimer
  5. Je suis étonnée de ne pas voir plus de commentaires !!! félicitations pour ces actions, c'est génial, agréable, inattendu, un merveilleux moment au soleil dans Paris ... Un grand merci à tous ; en espérant que ce soit contagieux, bonne continuation

    RépondreSupprimer